Ce dimanche 14 avril, j’ai participé à ma 17ème édition LUSO GALAICO à Esposende au Portugal.Je finis 6ème dans ma catégorie et 63ème au général G/Parcours.
Cette course VTT représente énormément pour moi car elle se déroule dans les alentours de ma ville natale où la nature est préservée depuis très longtemps et les paysages sont magnifiques.
Les conditions météorologiques étaient très difficiles avec des grosses pluies pendant et avant la course.
Un parcours très difficile et technique avec des grosses montées dont quelques passages à 28% et les chemins très boueux, un très grand nombre de participants ont choisi le petit parcours (40km) à cause du mauvais temps.
Moi de mon côté, j’ai choisi le grand parcours (65km), comme les années précédentes , le départ a été difficile, avec une longue attente avant le départ sous une pluie battante (froid). Une fois parti, ça allait mieux, j’ai vu beaucoup de chutes et d’abandons.
J’ai fait mon marathon à mon rythme pour éviter tout risque d’accident, je suis arrivé dans un sale état mais très content d’arriver au bout et surtout de participer une fois de plus à cette course.
Je remercie toute ma famille qui m’a encouragé tout au long du parcours et c’est sûrement eux qui mon donné la force de terminer.
Permalien
Salut Carlos
au vu des conditions meteorologiques, t’es vraiment un champion !!!
les couleurs de Carnoux étaient bien représentées merci…
et encore Bravo